Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrivons

Faire des progrès

Shilpa

L’expérience de niveau A a l’alliance française.

J’ai étudié le française pendent trois années en Inde `a l’école il y a beaucoup d’années est j’ai toujours désire `a revisité la langue.

Alors, j’ai m’inscrit pour le niveau A. C’était une expérience intéressant. Le procès de penser est trouver les mots simple qui normalement roule de la langue en anglais était un lutte.

Les deux notre prof sont française (quoi d’autre?) avec un bon sens d’humeur! Dieu merci! Mes copains sont diverse est intéressant. The camaraderie dans la classe était confortable. Nous ririons sur les accents drôles de chaque un est rien sent mal.

Nous sommes tous dans le même situation avec le but d’essayer de parler un nouveau langue est tous participer ensemble.

C’était un journée de presque une année est oui nous parlions plus qu’avant mais nous avons beaucoup a faire, mais je suis content que nous sont progresse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article